• Anonyme

    tkt frenchemen merci et tkt meme si on c conai pas tro je c que t une fille bien et que tu a un mec bien j espere que vs resterai un bn momem ensenble gro bisou a vs deu

  • Tu me manque. Taquer de trucs a te Raconter.
    Vivement le mois de Juin. Me tarde.
    Je t'aiime.
    Meilleure Amie.* pour la Vie.

  • je te mé un +5 gr bx

  • Anonyme

    +5 pour twa t tro sympa

  • Anonyme

    IoU lA MiSss sa Va??

    jE Te +5

    Bi$$OoOù A tRE vIItE hIhIhIhi

    pTe a TAl mDR=)

    oUbLi PO KoN dOi FeR Du mAnEgE xD